SWORD OF REDEMPTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWORD OF REDEMPTION

Forum de la Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Guilde cénacle des bannerets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cénacle
Invité




Guilde cénacle des bannerets Empty
MessageSujet: Guilde cénacle des bannerets   Guilde cénacle des bannerets Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:06

Bonjour à vous !

Je viens donc comme prévu poster chez vous pour la création d'un raid kara (fusion entre nous et un deuxième groupe pour vous si je me rappel bien), ce qui m'interesse c'est de savoir qui est réellement interessé dans ma guilde pour ce raid, je vais leur dir de venir poster à la suite de ce post, ainsi vous aurez notre effectif !
Je pense qu'il sera ensuite nécessaire de discuter avec l'ensemble pour déterminer un leader, des dates, et des horaires !
Pour plus d'infos voila l'adresse de notre forum, hesitez pas à poster section raid :

Zoron
Revenir en haut Aller en bas
Onikaze
Membre
Onikaze


Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2007

Guilde cénacle des bannerets Empty
MessageSujet: Re: Guilde cénacle des bannerets   Guilde cénacle des bannerets Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:01

Hello hello bon j'ai lu ce petit message mais a la fin le lien du forum est inexistant Razz je me permet de le mettre, en esperant ne pas me tromper Smile

http://lecenacle.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Kalel
Invité




Guilde cénacle des bannerets Empty
MessageSujet: Re: Guilde cénacle des bannerets   Guilde cénacle des bannerets Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:33

Bonjour tout le monde,

Dc moi c kalel, je suis un druide spé équilibre (DPS).
J'ai un peu raidé à kara et suis motivé pour le faire en entier.
Selon les besoins du raid je peux respé pour les raid en heal même si je préferais éviter, g un stuff pas trop mal pour.
Si vous avez des questions hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
chabotin
Invité




Guilde cénacle des bannerets Empty
MessageSujet: Re: Guilde cénacle des bannerets   Guilde cénacle des bannerets Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:24

bonjour all

je suis interresse de faire kara avec mon mage spe feu
je farme cette instance avec mon hunt
bonne connaissance des lieux
Revenir en haut Aller en bas
Sébouille
Admin
Sébouille


Messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Guilde cénacle des bannerets Empty
MessageSujet: Re: Guilde cénacle des bannerets   Guilde cénacle des bannerets Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:12

Yo chabotin !! Tu te rappel de moi ^^

+1 pour lui
et bienvenue aux autres que je ne connais pas (merci de link vos stuff et vos dispo)

Pour pour le raid KZ il est déjà en place le lundi et le mercredi de 20h45 à 00h avec un effectif de 10 raideurs et quelques remplacants mais la possibilité de créer un raid2, de completer le raid1 mais aussi et je serai d'avis de créer un Raid 25 Grull (le stuff pouvant etre Kipik/bleu)

A bientot sébouille

NB: je ne suis pas membre des Sword Of Redemption, je suis là pour aider Killerboys à lancer avec ses amis leur raid KZ. Et d'y apporter mon experience.
Revenir en haut Aller en bas
Killerboys
Chef de Raid
Killerboys


Messages : 72
Date d'inscription : 08/10/2007

Guilde cénacle des bannerets Empty
MessageSujet: Re: Guilde cénacle des bannerets   Guilde cénacle des bannerets Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:32

Salut à tous.

C'est moi qui avais discuter avec Zoron concernant la création d'un raid avec vous vu que nous avons plusieurs remplacants.

Pourriez vous poster vos candidatures séparement en prenant modèle sur notre charte de recrutement pour que l'on vois vos jours de dispo, vos add-ons, etc...

Merci d'avance.

Ps: Désolé Zoron pour la réponse un peu vite fais hier soir quand tu ma demander l'adresse du forum, mais j'étais entre les jambes du Prince xD

Cordialement Killerboys.
Revenir en haut Aller en bas
https://sword-of-redemption.forumperso.com
spriteLIGHT
Membre
spriteLIGHT


Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2007

Guilde cénacle des bannerets Empty
MessageSujet: Re: Guilde cénacle des bannerets   Guilde cénacle des bannerets Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:17

Tiens, chabo et kalel, content de vous retrouver ici ( vous vous rapellez la quete acces ogrila c'etait moi le tank ^^ ) , c'est pas moi qui decide mais je signale juste que je vous a vu jouer et que vous avez le niveau pour kara, apres le reste de votre guilde j'en sais rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde cénacle des bannerets Empty
MessageSujet: Re: Guilde cénacle des bannerets   Guilde cénacle des bannerets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde cénacle des bannerets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWORD OF REDEMPTION :: Recrutement :: Poser votre Candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser