SWORD OF REDEMPTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWORD OF REDEMPTION

Forum de la Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée)

Aller en bas 
+5
Onikaze
Trinitus
Drazhi
spriteLIGHT
Sébouille
9 participants
AuteurMessage
.:Wylli:
Invité




Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée) Empty
MessageSujet: Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée)   Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée) Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:31

Prenom : Julien
Age : 19
Localisation: Limoges

Classe : Rogue
Metier : Travaille du cuir elementaire 375 / Dépeuceur 375
/played : 92 jours

Experience VHL : Pré bc Mc:down ZG:down AQ20:down Bwl:down

Expériance TBC: Instance heroique toute fini sauf celle du bastion de l'honneur en cour de farm Kara:down Grull:17% L'oeil: Saccageur 30%
Precedente guilde : Abysses Suramar je recherche guilde je migre se soir.
Raison de votre depart : Suramar plus ennuyant tu meurs ... je reviens sur le server ou j'ai evoluer. ET je veut vraiment decouvir le Vhl... mon objectif est d'acceder au Black temple avant l'extension !!! au moin sa montre mes ambitions

Mes disponibilité: Je suis professeur de judo.j'ai a ma charge deux club donc il est vrai que les vendredi soir pour moi sa sera dur d'etre la pour 21H mais toute la semaine expeté vendredi je suis dispo de 20h - 2/3h jai mes periode nolife Surprised

Parlon Team plate

Je susi joueur Pve/pvp.Donc mon team plate est mitigé respé a négocier

J'espere une rapide reponse de votre part. j'espere que le faite que je sois sur un autre server ne joue pas a mon desavantage... vous pourrez me contacté dès se soir je pense.

Merci d'avoir lu ma candidature.



Charte lu et aprouvé albino
Revenir en haut Aller en bas
Sébouille
Admin
Sébouille


Messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée)   Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée) Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:14

Salut julien,

Je viens de lire ta candidature et je suis pour ton integration dans la guilde ainsi que dans le raid car il me semble que tu as une bonne experience de jeu et tu me parrai bien sympathique.

Je suis allé voir sur wowarmory ton stuff car tu as oublié de nous le link Very Happy , c'est encore un plus pour moi.
Ton team plate serai a modifier a mon avis pour l'axer plus sur le pve et sur KZ en prio mais les officiers t'en parleront si ils le jugent nécessaire.

En attendant de savoir la reaction des autres membres et des off tu as un +1 de ma par Cool

A bientot j'espere IG
Revenir en haut Aller en bas
spriteLIGHT
Membre
spriteLIGHT


Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2007

Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée)   Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée) Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:20

plop willy, bienvenue sur le forum et surement dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drazhi
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2007

Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée)   Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée) Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:41

Pour ma part un +1 point de vue stuff vu que c moi qui t recruter lol. maintenant reste à voir en instance ce que tu vaut. à très vite et en espérant jouer assez rapidement avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Trinitus
Membre
Trinitus


Messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31
Localisation : Barcelone

Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée)   Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée) Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:14

ba pour moi willy ne peu pose aucun probleme pour qu il soit ds la guilde , je l ai vu a l epreuve et il se demerde meme tres bien^^et niveau stuff rien a dire Razz


Trinitus
Revenir en haut Aller en bas
Onikaze
Membre
Onikaze


Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2007

Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée)   Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée) Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:28

Bon et bien rien a dire pas de boulette, bon stuff, sympa etc etc etc ... Surprised peut être a bientôt, enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Necoho
Membre



Messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2007

Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée)   Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée) Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:30

On m'a raconté des trucs positifs sur toi , que t'as un bon stuff que tu jous bien tout ça tout ça ...

Donc pour moi c'est un -1 sans hésiter et .... heu non pardon +1 je me suis trompé de touche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sébouille
Admin
Sébouille


Messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée)   Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée) Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:50

Necoho a écrit:
On m'a raconté des trucs positifs sur toi , que t'as un bon stuff que tu jous bien tout ça tout ça ...

Donc pour moi c'est un -1 sans hésiter et .... heu non pardon +1 je me suis trompé de touche Razz

Lol Neco Laughing

Encore +1 pour moi après notre ptite hero. Il ne reste plus qu'a attendre la reponce de nos leads. king
Revenir en haut Aller en bas
Wylli




Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2007

Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée)   Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée) Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:07

alien Merci tout le monde pour le soutien flower
Revenir en haut Aller en bas
Killerboys
Chef de Raid
Killerboys


Messages : 72
Date d'inscription : 08/10/2007

Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée)   Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée) Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:26

Après le test en instance héroique plus que concluant, et vu tous les avis positifs des membres, Je n'ai plus qu'à te souhaité la bienvenu dans la Guilde!!

La Gm te contactera IG pour le Guildage

Bienvenu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sword-of-redemption.forumperso.com
Trinitus
Membre
Trinitus


Messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31
Localisation : Barcelone

Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée)   Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée) Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:39

VOila tu es rentré chez les fous!!!!! Bienvenue a toi !!! et on se voit IG!

Trinitus
Revenir en haut Aller en bas
KyLianna
Guild Master



Messages : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée)   Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée) Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:09

Bonjour wylli,
En ce qui me concerne je n'ai pas pu te tester mais je me reporte à l'avis de mon homme et des aux autres membres qui eux l'on fait.
Je suis donc ravie de t'accueillir au sein de la guilde " Sword Of Redemption "

Dès que mon pc remarche je te contacterais IG.

Encore bienvenue dans la guilde
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wylli




Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2007

Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée)   Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée) Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:21

Merci a tous Smile) albino
Revenir en haut Aller en bas
Wylli




Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2007

Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée)   Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée) Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:57

Re je suis vraimant vraiment desoler malgres la guilde et ses membres enthousisate je vais me retiré avant que tout commence je vais rejoindre des amis pré bc ... que je connais deja et que je connais bien vraiment desoler mais n'hesiter pas a me tell pour instance ... Embarassed

Bonne chance a vous je suis sur que vous tournerez bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sébouille
Admin
Sébouille


Messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée)   Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée) Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:42

Bonne continuation à toi mon ami, en esperant te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée)   Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guilde et Raid :: Wylli :: Rogue (Abandonnée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature raid Goliaths (rogue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWORD OF REDEMPTION :: Recrutement :: Poser votre Candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser