SWORD OF REDEMPTION

Forum de la Guilde
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Charte de la guilde (écrire "lu et approuvé")

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébouille
Admin
Sébouille

Messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31
Localisation : Paris

Charte de la guilde (écrire "lu et approuvé") Empty
MessageSujet: Charte de la guilde (écrire "lu et approuvé")   Charte de la guilde (écrire "lu et approuvé") Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:23

1. Objectifs de la guilde

Pour le moment nous devons clean KZ


2. PvE

Une partie spéciale du forum est à disposition pour planifier entre joueurs des sorties.

Les objets loot en groupe sont autant que possible distribués par priorité : pour celui qui en a besoin, pour celui qui le loot, pour un membre du groupe, en proposition sur le cc guilde (dans le cas de sorties 100% guilde). Si personne n'en a besoin, l'utilisation de l'objet est libre.
La distribution des loots doit avant tout se faire dans une optique d'amélioration de son équipement et de celui de ses coéquipiers, et non dans un esprit de cupidité.


3. PvP

Le PvP de WoW ne correspondant pas véritablement à nos attentes, ce n'est pas une priorité. Ponctuellement, il peut être proposé de constituer des groupes afin d'aller sur les champs de bataille, mais il n'y a pour le moment aucune sortie régulière prévue dans ce sens.


4. Officiers

Les officiers ont un rôle d'organisation de la guilde. Ils sont à l'écoute de tous les problèmes des membres aussi n'hésitez pas à vous adresser à eux en cas de besoin.


5. Rerolls

Les rerolls des membres de la guilde ne sont pas acceptés sauf si les metiers servent au bon fonctionnement de la guilde (à l'exception des personnages "banque").


6. Comportement des membres

Les membres de la guilde se doivent d'être respectueux envers TOUS les joueurs, que ce soit internes à la guilde ( dire bonjour quand vous arrivez/ au revoir quand vous vous en allez, répondre aux questions posées sur le cc guilde dans la mesure du possible, est la moindre des politesses).
Si un problème persistant demeure avec un joueur ou une autre guilde, n'hésitez pas à send un officier. Restez courtois et poli quoiqu'il arrive. En contre-partie de cette politesse, les officiers et GM pourront rapidement agir envers le joueur ou la guilde causant problème.

Tous les membres de la guilde sont naturellement soumis à la charte de comportement de Blizzard.

Si un membre de la guilde s'avérait tricher ou avoir un comportement insultant envers qui que ce soit, les officers pourront l'exclure de la guilde. En effet, à partir du moment où vous intégrez la guilde, vous devenez vecteur de son image, et vos actes ont une répercussion sur la perception que vous donnez de notre communauté en externe. Ainsi tout comportement négatif sera nuisible pour la guilde et sera sévèrement réprimé.

Les joueurs qui s'absentent longtemps (plusieurs semaines) sans avoir prévenu personne, ni par le forum, ni par mail, ni in-game, pourront être déguildés.


7. Forum de la guilde

Tout nouveau membre a l'obligation de s'inscrire sur le forum sous le pseudo de son personnage principal.

Le forum fait partie à part entière de la vie de la guilde. Il est très fortement recommandé d'y passer le plus souvent possible pour s'informer de manière générale sur toutes les activités et les discussions entre joueurs de la guilde.


8. Absence temporaire des joueurs

Il est important que les joueurs signalent leurs absences prolongées dans le jeu (plus de 2 semaines), soit par un post sur le forum, soit dans le jeu à un officier ou à un nombre conséquent de personnes sur le canal de la guilde.
La guilde se réserve le droit de déguilder tout membre qui ne donnerait pas signe de vie au bout d'un mois d'absence. Si cela devait arriver à un membre, qu'il n'hésite pas à nous send s'ils revenait jouer en expliquant son cas.


9. Les raids en guilde

Lors d'un raid en guilde, si un des officiers est présent, il pourra se charger de la répartition des loots.
Les officiers en charge d'organiser les sorties tenteront de satisfaire le maximum de monde, mais ils auront aussi la contrainte de garantir une composition viable à même de progresser.

Pour les personnes qui sont inscrit et dejà testé en raid, ils ne seront pas prioritaire sur les loots.

10. Période de test

Après 3 Sorties à nos cotés, la période de test prendra fin.
Durant la période de test, les joueurs en test ne seront pas prioritaires sur les loots et les loots ne leur saura attribué que si personne de la guilde à besoin de l'item.

_________________
Charte de la guilde (écrire "lu et approuvé") 1039747DBRlH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charte de la guilde (écrire "lu et approuvé")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expression "Hit and Run"
» "Tout honneur" & "Tout extrémité"
» Appart "Chambre d'exorcisme" de Centina
» Partie de "Check your 6" vendredi 18 (combat aérien WWII)
» "Sekai ni Katsu" de Mai Hatsune et Takunori Kajimoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWORD OF REDEMPTION :: Recrutement :: Charte de Guilde-
Sauter vers: