SWORD OF REDEMPTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWORD OF REDEMPTION

Forum de la Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature G/Raid :: Lyade :: Démoniste (Guildé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_Lyade_
Invité




Candidature G/Raid :: Lyade :: Démoniste (Guildé) Empty
MessageSujet: Candidature G/Raid :: Lyade :: Démoniste (Guildé)   Candidature G/Raid :: Lyade :: Démoniste (Guildé) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:55

Donc bonjour,
petite improvisation sur la candidature donc si il manque quelque chose n'hésite pas a le demander Wink



1. Depuis combien de temps je joue avec mon perso ( /played )

Depuis peut .. 17jours... je me suis fait hack mon compte ou il y avait mon pretre 70 et mon mage 70 (oui je pleure encore)... mais bon bref... j'ai recréer ce perso et me voila enfin entrain de postuler chez vous Smile

2. Mon Age et un peu de moi?

J'ai 22ans, je m'appelle Stéphane et j'habite en Belgique

3. Votre stuff ?

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Hyjal&n=Lyade

4. Experience hl ?

Avant bc ... Mc, Bwl et tata Onyxia de clean
après Bc ... Kara clean et Gruul clean


5. mes dispos ?

un jour sur deux... et oui ma copine n'a pas un pc assez puissant pour wow... donc pas de wow quand je suis chez elle Wink
6. Votre Template ?

toujours sur l'armu


7. mes metiers ?

Couture bientot 375 plus que 1 point et j'ai mon set ombre complet hihi
je pense prendre prochainement herbo pour aider pour les popo de raid Wink


8. mes Accès ?

j'espere que votre aide... va m'harmo Kara... oui pas encore eu le temps..
mais plus que la gt2 a faire Wink


9. mes anciennes guildes sur ce serveur ?

Anges celestes sur medivh mais avec mes anciens perso... celui ci est tout neuf fraichement diplomé 70

10.mes motivations pour vous rejoindre ?

et bien reprend le pve hl... et jouer avec des personnes sympa!
j'ai parler avec Drazhi et d'apres ce qu'il m'a dit... et bien...j'aimerai vous rejoindre parce que vous etes visiblement ce que je recherche... Wink




Voila je vous remercie de votre attention... et j'espere a bientot IG

amicalement.. Lyade
Revenir en haut Aller en bas
Killerboys
Chef de Raid
Killerboys


Messages : 72
Date d'inscription : 08/10/2007

Candidature G/Raid :: Lyade :: Démoniste (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature G/Raid :: Lyade :: Démoniste (Guildé)   Candidature G/Raid :: Lyade :: Démoniste (Guildé) Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:12

Salut Lyade !

Avant tout je souhaite déja te remercier de l'attention que tu portes à la guilde.

Nous avons mis en place une charte de recrutement concernant la présentation de la candidature mais apparament tu n'a pas du la voir, mais ta candidature est propre donc on fera avec. Smile

Ta candidature est intéressante car tu as déjà l'experience de raid ainsi qu'un stuff correct pour commencer Kara à nos cotés.
Comme Drazhi à du te dire, nous commencons à recruter du monde afin de mettre en place un raid 2 ainsi que commencer a prévoir nos Raid 25.
Sur cette optique, je ne peux te garantir pour le moment quand est-ce que le raid2 sera en place et donc ne peux pas te dire quand est-ce que tu commenceras à Raid à nos cotés.
Nous pouvons te prendre de temps en temps parmi le Raid1 quand un dps distance sera absent mais nous ne le sauront que 24 ou 48h à l'avance.

Pourrai-tu nous préciser les jours ou tu serais disponnible afin de voir si ca correspond à nos jours de sortie?

Merci d'avance pour ta réponse,

Cordialement Killerboys.
Revenir en haut Aller en bas
https://sword-of-redemption.forumperso.com
_Lyade_
Invité




Candidature G/Raid :: Lyade :: Démoniste (Guildé) Empty
MessageSujet: réponse   Candidature G/Raid :: Lyade :: Démoniste (Guildé) Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:17

Oui tout a fait... pour ma présence ... je suis présent un jour sur deux... et malheureusement je ne peux pas en dire plus... car si par exemple je suis chez ma copine le lundi vous pouvez etre sur que le mardi je suis la...

maintenant le jour peux changer... selon le début de semaine Smile... mais je tiens au courant tout les jours de la journée Ig.. ou si pas je viendrai poster sur le forum si je suis présent ou pas Wink

Merci
Lyade
Revenir en haut Aller en bas
Sébouille
Admin
Sébouille


Messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Candidature G/Raid :: Lyade :: Démoniste (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature G/Raid :: Lyade :: Démoniste (Guildé)   Candidature G/Raid :: Lyade :: Démoniste (Guildé) Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:29

+1 (Si mon avis vous interesse encore xD)

Nb: Kikou à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
KyLianna
Guild Master



Messages : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Candidature G/Raid :: Lyade :: Démoniste (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature G/Raid :: Lyade :: Démoniste (Guildé)   Candidature G/Raid :: Lyade :: Démoniste (Guildé) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:53

Bonjour Lyade!!
Suite à ta candidature et le guildage fait par Drazhi je ne peux que te dire BIENVENUE dans la Guilde tout en sachant que tu sera quand même testé même (je sais je me répète Smile ) si tu es déjâ guildé !!

J espère que tu t'intègrera bien dans notre guilde et que tout se passera bien Encore bienvenue et A bienôt IG





KyLianna (GM)


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TorcephaL
Membre
TorcephaL


Messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 37
Localisation : region parisienne

Candidature G/Raid :: Lyade :: Démoniste (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature G/Raid :: Lyade :: Démoniste (Guildé)   Candidature G/Raid :: Lyade :: Démoniste (Guildé) Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:18

Bonjour ( ou bonsoir Smile ) Lyade, tu as l'aire plutot motivé, et ton stuff est amplement suffisant pour comencer Karah,
comme l'as dit Killer on commence à prevoir un organiser un Raid2, mais on ne sait pas exactement quand il seras mis en place Suspect
Sinon je trouve t'es réput un peut pauvre Rolling Eyes ( on remèdiera à ça ne t'inquietes pas^^)
pour Gt2, aucun souçis on peut le faire avec toi.

Bon courage et à bientot IG

cheers
Revenir en haut Aller en bas
aquirus
Membre



Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature G/Raid :: Lyade :: Démoniste (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature G/Raid :: Lyade :: Démoniste (Guildé)   Candidature G/Raid :: Lyade :: Démoniste (Guildé) Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:46

(+1) (même si mon avis ne vous intéresse plus)
déjà croisé en instance, dps intéressant

après lyade vous recrutez dyssée
Revenir en haut Aller en bas
KyLianna
Guild Master



Messages : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Candidature G/Raid :: Lyade :: Démoniste (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature G/Raid :: Lyade :: Démoniste (Guildé)   Candidature G/Raid :: Lyade :: Démoniste (Guildé) Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:10

Nous décidons nous même Qui recruter ( Même si c'est un jeu de mot)!!
A bonne entendeur !!
Ciao










KyLianna (GM)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature G/Raid :: Lyade :: Démoniste (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature G/Raid :: Lyade :: Démoniste (Guildé)   Candidature G/Raid :: Lyade :: Démoniste (Guildé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature G/Raid :: Lyade :: Démoniste (Guildé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWORD OF REDEMPTION :: Recrutement :: Poser votre Candidature ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser