SWORD OF REDEMPTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWORD OF REDEMPTION

Forum de la Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que l'aventure commence !!!!

Aller en bas 
+3
KyLianna
Sébouille
Killerboys
7 participants
AuteurMessage
Killerboys
Chef de Raid
Killerboys


Messages : 72
Date d'inscription : 08/10/2007

Que l'aventure commence !!!! Empty
MessageSujet: Que l'aventure commence !!!!   Que l'aventure commence !!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:46

Merci à Trinitus , Onikaze , Necoho , Spritelight et bien sur ma tite femme Kylianna d'avoir répondu présent pour créer cette guilde. J'espère faire une longue route a vos cotés. Karazhan est notre prochaine cible !! Evil or Very Mad Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 2:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sword-of-redemption.forumperso.com
Sébouille
Admin
Sébouille


Messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Que l'aventure commence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !!!!   Que l'aventure commence !!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:22

Bonjour à tous,

Je viens me joindre à vous anfin de vous préter main forte pour Karazan. Malgres tout je reste dans ma guilde pour les raids 25 et pour KZ si jamais il leur manque un heal.

Je connais certain d'entre vous et je suis très content je rejouer avec vous.

A bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KyLianna
Guild Master



Messages : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Que l'aventure commence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !!!!   Que l'aventure commence !!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:26

OUAIII VIVE MOI !!!!!
Moi aussi je suis contente que vous soyez avec moi lol!
Enfin une guilde trop pourave euhh pas trop pourave jvoulais dire Smile
serieusement je sent kon va bien cartonner et faire parler de nous

A nous enfin KARA et les Wipes de trini ^^ Razz

bisou bisou

queen
Revenir en haut Aller en bas
Onikaze
Membre
Onikaze


Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2007

Que l'aventure commence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !!!!   Que l'aventure commence !!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:25

Ouais enfin une guilde qui part bien avec des gens bien et j'espere qu'on va pas recruter trop de boulet Sad .
Moi aussi je suis Happy de faire enfin Kara depuis le temps que j'en rêve la nuit Very Happy , sur ce a toute IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Necoho
Membre



Messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2007

Que l'aventure commence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !!!!   Que l'aventure commence !!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:42

NOUS Y VOILA, et c'est donc avec vous ? (merde que des boulets), j'ai grand peine à cacher mon enthousiasme ... xD
Mais non c'est une boutade ! I am so happy, we are the best we are the best ! Nous vaincrons tout le monde à kara car nous sommes des roxxor de la mort hihihi, on va tout péter bref ça me fais plaisirs je prefere venir avec des gens que je connais que des inconnus qui me diront "nan tu loot pas connard" .On stuff encore quelques personnes et on recrute un peu de people et à nous kara Kara KARA KARAZHAN KARAZHAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
Trinitus
Membre
Trinitus


Messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31
Localisation : Barcelone

Que l'aventure commence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !!!!   Que l'aventure commence !!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:06

youhouuuuuuuuuuuuu enfin libre des apocalypse et go sur notre avanture!!!!! on va tt niker a karazhan!!!!!!
Longue vie a cette nouvelle guilde!
Revenir en haut Aller en bas
spriteLIGHT
Membre
spriteLIGHT


Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2007

Que l'aventure commence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !!!!   Que l'aventure commence !!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:40

Bon vous avez un peu tout dit bandes de n@@b reste à dire que je suis super content de trouver une guilde qui va commencer kara ( c'est rare :p) , et que meme si on down pas le prince le premier soir ce qui est tres improbable (surtout avec trini !!! xD ) j'espère qu'on ira le plus loin possible ensemble, voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que l'aventure commence !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !!!!   Que l'aventure commence !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que l'aventure commence !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWORD OF REDEMPTION :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser